Mens sana in corpore sano

COACH OSTEO


Vous recherchez un coaching sportif personnalisé à domicile par un professionnel qualifié et diplômé,kinésithérapeute,ostéopathe mais aussi sportif lui même .Vous recherchez des conseils alimentaires ou diététiques éprouvés

Tél: 06.51.76.06.96
cristagallis@gmail.com

Parcours

08/10/2013 17:16

 

    Que vous soyez compétiteur loisir ou de haut niveau, sportif ou sédentaire, débutant ou confirmé, que vous vouliez faire du sport pour votre bien être personnel ou améliorer votre santé au quotidien je suis là pour vous aider, afin qu'ensemble, nous atteignions vos objectifs.

    Sportif depuis mon plus jeune âge, en loisir comme en compétition, le plaisir de se dépenser et de se dépasser reste le    même Kinésithérapeute D.E. depuis vingt ans,Ostéopathe D.E. depuis quinze je dispose de l'approche du sportif ultra trail,    tennis, ski, parapente) et de celle du praticien pour répondre à vos besoins.

    Vous avez des objectifs précis ou seulement le souhait de vous "bouger", je saurai vous apporter mon regard et mes compétences professionnels pour qu'ensemble nous les atteignions à l'aide de méthodes d'entraînements éprouvées.